Murrelektronik

Informations sur les produits

14 déc. 2017

MASI20

Un moyen particulièrement abordable de connecter des signaux à un système de commande

La solution d'installation du MASI, le système AS-Interface de Murrelektronik simple et peu coûteux, permet l'intégration de signaux d'E/S dans des systèmes de commande d'ordre supérieur. MASI supporte des concepts d'installation extrêmement flexibles dans les armoires de commande et sur le terrain, sans la nécessité d'adhérer à des topologies rigides.

Murrelektronik présente maintenant une nouvelle génération de modules d'armoire de commande MASI20 spécialement compacte avec un nouveau design et une valeur exceptionnelle pour votre argent : Ils offrent un moyen abordable d'intégrer les signaux en un système de commande.

Les modules d'armoire de commande MASI20 font seulement 19 mm de large, ce qui économise de l'espace dans l'armoire. Ils ont été optimisés pour une utilisation dans des boîtiers à bornes avec une profondeur de 120 mm. Les 28 borniers enfichables sont situés sur la face avant et sont facilement accessibles pour leurs connexions.

AS-Interface et l'alimentation AUX. (Auxiliaire) sont reliés en interne. Aucune interruption ne résulte de la suppression d'un module. Les modèles avec sorties à semiconducteurs sont adaptés en tant que solutions de sécurité passive atteignant le niveau de performance d (fonctionnalité K3). L'affichage numérique lumineux montre clairement les diagnostics d'E/S.