Passerelle de diagnostic Cube67 | Murrelektronik

Passerelle de diagnostic Cube67

Un diagnostic facilité

Les installateurs, le personnel de maintenance et les opérateurs en bénéficient

Le système bus de terrain Cube de Murrelektronik offre de nombreuses possibilités de diagnostic. La passerelle de diagnostic Cube67 permet un accès « plug & play » à ces données via une interface Ethernet. Cette solution est facile à mettre en œuvre, fournit des instructions claires en cas d'erreur et permet une grande disponibilité des machines.

  • Les installateurs utilisent la passerelle de diagnostic Cube67 pour vérifier la topologie du système Cube et détecter les erreurs d'installation à un stade précoce.
  • Le personnel de maintenance du fabricant de machines et d'installations localise les erreurs en intégrant temporairement la passerelle de diagnostic Cube67. C'est également une solution parfaite pour les tests de réception des machines. L'intégration permanente est également intéressante, par exemple pour pouvoir former l'électricien sur place via un accès à distance.
  • L'opérateur d'une machine ou d'une installation qui embarque en permanence la passerelle de diagnostic Cube67 peut réagir à un problème à un stade précoce. Idéalement, il a inclus des instructions pour agir en cas de panne - et le monteur peut déjà prendre la bonne pièce de rechange au magasin.

La passerelle de diagnostic Cube67 est l'outil qui parle votre langue !

  • Diagnostic et reconnaissance de la topologie sans programmation supplémentaire
  • Intégration aisée de la passerelle entre la tête de station Cube et les quatre branches du système
  • Fonctionne avec toutes les têtes de station Cube – également avec celles déjà installées (compatibilité descendante)
  • Affichage indépendant du navigateur et de la plate-forme de la topologie Cube, des données de processus et des informations de diagnostic
  • Mémoire de diagnostic (journal de bord), également pour les défauts fugitifs.
  • Désignation des modules et messages d'erreur en texte clair
  • Indépendant de l’automate et du bus de terrain
  • Fourniture de données via une interface OPC-UA standard comme base sur le chemin vers l’industrie 4.0

Taux de résolution élevé grâce à la télémaintenance

Avec Cube, l'opérateur de la machine sait à tout moment et en tout lieu ce qui se passe au niveau des entrées-sorties de sa machine. Ainsi, elle peut agir de manière précoce et proactive lorsque des erreurs ou des goulets d'étranglement sont signalés (maintenance prédictive). Les nombreuses données de processus et de diagnostic sont mises à disposition soit par le contrôleur, soit indépendamment du bus de terrain via la passerelle de diagnostic Cube67. Cela permet d'obtenir un taux de résolution élevé grâce à l'accès à distance (contrôle à distance).

Cube67 dans la boutique en ligne

Le serveur web de la passerelle de diagnostic Cube67

En un coup d'œil, vous obtenez une vue d'ensemble du système Cube et de la passerelle de diagnostic Cube67, par exemple les données de connexion ou les tensions et les courants du système.

Représentation claire de la topologie du système, à la fois sous forme de graphique et de tableau, avec toutes les données de processus et de diagnostic en temps réel.

Des messages de diagnostic et d’état du système détaillés avec une explication précise (en texte clair), une description des défauts et des informations pour la résolution des erreurs.

Notre site web utilise des cookies pour vour garantir la meileure expérience de navigation possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici

Bonjour
Toujours disponible!
Nous répondons à vos questions...