Module de bus de terrain Fusion MVK | Murrelektronik
Murrelektronik  MVK Fusion

MVK Fusion

Fonctionnalités de Murrelektronik MVK Fusion

Le module de bus de terrain MVK Fusion de Murrelektronik est l’occasion de normaliser les processus modulaires, ouvrant ainsi la voie à une stratégie de module unique.

Le module PROFINET / profisafe combine trois fonctions essentielles de la technologie d'installation :

  • les capteurs et actionneurs numériques standard
  • les capteurs et actionneurs numériques de sécurité
  • Liaison IO-Link

Cette combinaison est une innovation et une nouveauté. Elle permet de réaliser des concepts d'automatisation uniques et révolutionnaires. L'installation est simplifiée et accélérée.

Le module MVK Fusion facilite les configurations complexes car elles peuvent être entièrement réalisées à l'aide de l'outil d'ingénierie du système de contrôle de sécurité. Les programmeurs et les ingénieurs électriciens n'ont plus besoin de connaissances approfondies des outils et manuels d'autres fabricants.

Le module MVK Fusion permet d'avoir moins de modules de bus de terrain par unité. Certaines applications ne nécessitent qu'un seul module. Cette mesure ouvre de nouvelles options pour de nombreuses applications d'automatisation !

Murrelektronik  MVK Fusion
Murrelektronik I MVK Fusion Maximale
Un module à portée extrême

Le module de bus de terrain MVK Fusion est unique en raison de sa diversité. Il combine trois fonctions de base : des capteurs et actionneurs numériques standard, des capteurs et actionneurs numériques de sécurité et la liaison IO-Link. Le module MVK Fusion simplifie l'installation en minimisant le nombre de modules requis.

Murrelektronik I MVK Fusion Maximale
Flexibilité des applications de sécurité

Le module MVK fusion intègre tous les aspects de sécurité dans un module unique : trois ports de sécurité, un port d’entrée à deux voies, un port de sortie sécurisé avec deux sorties sécurisées et un port de liaison de catégorie B - IO Link avec une fonction d'arrêt en toute sécurité. Le module MVK Fusion vous permet d'atteindre des normes de sécurité élevées, protégeant à la fois l'homme et la machine.

Murrelektronik I MVK Fusion Safety
Configuration de sécurité en un clic

Grâce au module MVK Fusion, la configuration des capteurs de sécurité et des actionneurs est simplifié : sélectionnez la fonction de sécurité dans l'outil d'ingénierie du système de contrôle de sécurité et configurez-la en quelques clics, sans logiciel supplémentaire spécifique du fabricant.

Murrelektronik I MVK Fusion High
Haute performance

Le module MVK Fusion est adéquat aux applications à haute puissance sans compromettre la fiabilité. Il convient aux applications de classe de conformité C (IRT), Périphérique partagé et Netload Classe III.

Murrelektronik  MVK Fusion

Un large éventail d'utilisations et de diagnostics complets

  • Boîtier métallique solide, résistant particulièrement aux étincelles de soudage
  • Serveur web intégré qui stocke les erreurs
  • Interrupteur rotatif pratique pour définir les adresses de sécurité
  • Dissipateur thermique facultatif disponible pour des températures extrêmes
  • Utilisation jusqu'à une altitude de 3 000 mètres (10 000 pieds.)
  • Diagnostics complets et détection rapide des erreurs
  • Avec notre module de bus de terrain MVK Fusion, nous faisons progresser la normalisation des processus modulaires pour les utilisateurs.
Murrelektronik Chef de produit principal Michael Greiner Portrait

Cette option permet de réaliser de nouveaux concepts révolutionnaires pour le secteur de l'automatisation.

Michael Greiner, Product Manager

Téléchargez la brochure !

Notre site web utilise des cookies pour vour garantir la meileure expérience de navigation possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici

Bonjour
Toujours disponible!
Nous répondons à vos questions...