Achieve More Together - Murrelektronik devient le 60e membre de la Single Pair Ethernet System Alliance | Murrelektronik

février 16, 2024

Achieve More Together - Murrelektronik devient le 60e membre de la Single Pair Ethernet System Alliance

La mise en réseau est le thème principal de l'Internet industriel des objets (IIoT). La technologie qui sous-tend l'Ethernet à paires simples a le potentiel de faire avancer ce sujet. Murrelektronik a le plaisir d'annoncer qu'elle a rejoint la Single Pair Ethernet System Alliance en tant que 60e membre. Fondée en 2020, l'Alliance rassemble des entreprises de différents secteurs, domaines d'application et pays du monde entier afin de promouvoir la technologie permettant une communication transparente entre les appareils de terrain et le nuage. L'objectif principal du groupe est d'établir une norme Single Pair Ethernet (SPE). Olaf Prein, directeur de la gestion du développement commercial SCS - Sales & Customer Solutions chez Murrelektronik GmbH, déclare : "Nous sommes heureux d'être le 60e membre de la Single Pair Ethernet System Alliance. C'est une excellente occasion de travailler ensemble sur une technologie normalisée prometteuse qui profitera aux clients du monde entier."

Les dernières actualités de notre société

Vario-X: Innovant et performant

Le contrôleur Vario-X de Murrelektronik est un PC industriel robuste et fiable pour les applications de production et de fabrication exigeantes.

En savoir plus

Modlight60 Pro RGB - Pour une signalisation claire et fiable

La tour de signalisation Modlight60 Pro RGB IO-Link de Murrelektronik est une solution polyvalente, adaptable et économique pour les applications qui nécessitent une signalisation…

En savoir plus

Mico67 - Surveillance des circuits de charge sur le terrain

Aussi tôt que nécessaire, aussi tard que possible - l'arrêt intelligent est la caractéristique principale de Mico, le module de distribution d'énergie de Murrelektronik. Mico67…

En savoir plus

Bonjour
Newsletter